Devenez développeur application mobile en 2 mois

280 heures de cours, 10% de théorie pour 90% de pratique,
l'accès au métier de développeur mobile

Etude Développeur d’application mobile

Les études pour devenir Développeur d’applications mobiles

Quel est le niveau d’étude pour entamer des cours de Développeur d’application mobile ?

Il est tout à fait possible de partir de zéro et de devenir rapidement un développeur compétent, pourvu que la motivation soit là ! Cependant, notre formation développeur mobile s’adresse à un public ayant déjà des connaissances en développement : la pratique d’un langage de programmation (PHP, Javascript, C, C++, Java…) et des notions de programmation orientée objet sont indispensables pour profiter au mieux des enseignements.

Si vous débutez totalement en développement Web, vous trouverez au sein de la 3W Academy des formations adaptées aux débutants et qui vous permettront rapidement, grâce à notre méthodologie basée sur la pratique, de rattraper votre retard et vous mettre à niveau.

Nos formations sont toutes intensives et d’une durée de seulement quelques mois. Vous pourrez ensuite vous tourner vers cette formation pour devenir développeur d’applications mobiles pour iPhone et iPad.

 

Formation développeur mobile 3WA

Inscrivez-vous à une réunion pour rencontrer les professeurs, et obtenir toutes les informations (méthode, modalités, financements, dates de sessions, etc.).

 

Quelles études pour être Développeur d’application mobile ? Quels sont les diplômes pour être Développeur d’application mobile ?

De nombreuses filières permettent de devenir développeur d’applications mobiles, que ce soit en IUT ou en écoles spécialisées. Après le Bac, il faut compter au moins 2 ans pour acquérir des notions générales et se lancer sur le marché de l’emploi.

Mais pour atteindre un niveau satisfaisant et obtenir des postes plus qualifiés et mieux rémunérés, comptez 3 à 5 ans de plus pour maîtriser toutes les notions complexes.

Plusieurs diplômes vous permettent d’accéder à un emploi de développeur d’applications mobiles iOS, comme la licence pro en programmation-développement ou le diplôme d’ingénieur. Il s’agit là des cursus classiques, ceux suivis par des étudiants directement après le Bac. Mais ce secteur compte également un grand nombre de professionnels autodidactes ou qui ont suivi des formations intensives auprès de centres reconnus, comme la 3W Academy.

A lire également sur le sujet « Etude de développeur web » parmi les articles de l’école informatique 3W Academy :

 

Nous vous rappelons

Saisissez votre numéro de téléphone, nous vous rappelons immédiatement

du lundi au vendredi de 9h30 à 18h !

Devenez un véritable développeur Javascript et PHP

Mois 0

Mise à niveau gratuite et sans engagement en commençant par une introduction à HTML

400 heures de cours répartis sur 57 jours

Le programme de formation couvre les 5 technologies web les plus utilisées sur le web : HTML, CSS, JavaScript, PHP, SQL

Certification RNCP

Les élèves ont pu devenir de véritables développeurs web

En activité

À la 3W Agency, salarié en entreprise, en free-lance, en création de startup

En savoir plus