Devenez développeur PHP en 3 mois

400 heures de cours, 10% de théorie pour 90% de pratique,
5 technologies et l'accès au métier de développeur PHP MySQL

Etude Développeur Php MySQL

Les études pour devenir Développeur Php MySQL

 

Quel est le niveau d’étude pour entamer des cours de Développeur Php MySQL ?

En informatique comme en langues étrangères, on peut partir from scratch et, sa motivation sans faille en bandoulière, maîtriser l’essentiel de la discipline dans des délais extrêmement courts. Mais dans un cas comme dans l’autre, l’idéal est d’avoir quelques bases déjà solidement ancrées. Mais qu’importe si ces bases ont été obtenues en suivant des études ad hoc ou en autodidacte. Vous pourrez suivre la formation Développeurs Php MySQL de la 3W Academy dans les deux cas : aucun diplôme ne vous sera demandé à l’entrée !

 

Quelles études pour être Développeur Php MySQL ? Quels sont les diplômes pour être Développeur Php MySQL ?

Pour devenir développeur en général et développeur Php MySQL en particulier, il existe de nombreuses filières après Bac, essentiellement scientifiques : BTS Informatique, DUT Informatique, par exemple, en 2 ans, pour commencer. Mais pour être sûr de percer à un plus haut niveau (et surtout d’acquérir des notions plus complètes), il est conseillé de continuer pour intégrer des études supérieures dans les grandes écoles d’informatique et d’ingénieurs (5 ans), ou encore de préparer une licence Pro en programmation-développement (3 ans). Vous pouvez également préférer des formations spécialisées délivrées par des instituts agréés.

 

A lire également sur le sujet « Etude de développeur web » parmi les articles de l’école informatique 3W Academy :

Rencontrez les professeurs

Une réunion d'information est organisée chaque semaine.

Venez visiter notre école web, rencontrer notre équipe pédagogique et découvrir la formation informatique, nos cours et le métier de développeur web

En savoir plus sur la réunion