Devenez développeur Symfony en 1 mois

120h de cours de Symfony, 10% de théorie pour 90% de pratique,
pour maîtriser Symfony, le frameword PHP

Comment devenir développeur Symfony

Comment devenir Développeur Symfony ?

Reconversion professionnelle : quelle formation pour devenir Développeur Symfony ?

Devenir développeur Web Symfony est une formidable opportunité pour votre carrière. Si vous travaillez déjà dans un secteur en lien avec le développement Web, notre formation Symfony vous donnera accès à des compétences recherchées pour donner un nouvel élan à votre carrière. Si votre emploi ou formation n’a aucun lien avec le développement Web, vous pourrez vous réorienter vers le métier de développeur Symfony grâce à notre formation si vous disposez des pré-requis nécessaires, ou après avoir suivi notre formation PHP qui vous donnera toutes les bases.

Les formations de Développeur Symfony pour changer de métier

Suivre un cursus en IUT ou en école spécialisée représente la voie traditionnelle pour devenir développeur Symfony, mais lorsque l’on occupe déjà un emploi et que retourner à plein temps sur les bancs de l’école n’est pas une option envisageable, il existe heureusement d’autres solutions. Notre formation intensive ne dure qu’un mois, ce qui constitue un moyen aussi rapide qu’efficace pour se réorienter professionnellement ou développer ses compétences sans mettre sa vie entre parenthèses pendant de longs mois.

Devenir Développeur Symfony en autodidacte ? Sans le bac ? Sans formation ni diplôme ?

Dans le secteur du développement Web, les autodidactes ne manquent pas et certains peuvent même faire une belle carrière. Mais apprendre seul Symfony peut s’avérer compliqué et très long, plus encore lorsque l’on ne maîtrise pas les bases du développement PHP et que l’on ne peut compter que sur soi-même. Une formation intensive à la 3W Academy est complète et dispensée par des professionnels. Elle vous permet de progresser rapidement et d’apprendre toutes les notions nécessaires dans les meilleures conditions.

Peut-on devenir Développeur Symfony à 30 ans, à 40 ans ou à 50 ans ?

Il n’y a pas d’âge pour apprendre, et donc pas d’âge pour donner un coup de boost à sa carrière ou effectuer une réorientation professionnelle. À la 3W Academy, vous croiserez des étudiants de tous les âges et venant de tous les horizons, qui partageront avec vous une véritable envie d’apprendre et une forte motivation pour atteindre un objectif commun : devenir développeur Symfony. Votre passion et votre détermination comptent bien plus pour nous que votre date de naissance.

h2>A lire également sur le sujet « Comment devenir développeur » dans les articles de l’école Web 3W Academy:

Nous vous rappelons

Saisissez votre numéro de téléphone, nous vous rappelons immédiatement

du lundi au vendredi de 9h30 à 18h !

Devenez un véritable développeur Javascript et PHP

Mois 0

Mise à niveau gratuite et sans engagement en commençant par une introduction à HTML

400 heures de cours répartis sur 57 jours

Le programme de formation couvre les 5 technologies web les plus utilisées sur le web : HTML, CSS, JavaScript, PHP, SQL

Certification RNCP

Les élèves ont pu devenir de véritables développeurs web

En activité

À la 3W Agency, salarié en entreprise, en free-lance, en création de startup

En savoir plus