Etude intégrateur web
Les études pour devenir Intégrateur Web (développeur Front)
Quel est le niveau d’étude pour entamer des cours d’intégrateur Web (développeur Front) ?
Un bac S est le sésame par excellence pour entamer des cours d’intégrateur Web. Néanmoins, les autres bacs peuvent également faire l’affaire. Mais comme pour la grande majorité des métiers du Web, l’expérience et la pratique suffisent souvent pour « faire son trou » dans le secteur. Surtout si cette expérience et cette pratique sont en quelque sorte « validées » par une formation reconnue, comme celle dispensée par la 3W Academy.
Quelles études pour être Intégrateur Web (développeur Front) ? Quels sont les diplômes pour être Intégrateur Web (développeur Front) ?
Point d’entrée dans le monde du Web, l’Intégrateur Web a souvent un BTS ou un DUT Informatique ou en informatique de gestion et aux Licences MIAS (Mathématiques, informatique et applications aux sciences) ou MAS (Mathématiques appliquées et sciences sociales). Si vous le pouvez, persévérez et passez les diplômés issus de MIAGE (Maîtrise d’informatique appliquée à la gestion des entreprises), d’un magistère en informatique, d’un DESS ou d’une école d’ingénieurs. Idéal pour vous vous ouvrir les portes des SSII !