Devenez développeur web en 3 mois

400 heures de cours, 10% de théorie pour 90% de pratique,
5 technologies et l'accès à un métier qui recrute

Témoignage de Clomilla

Interview de Clomilla

(clomillamane@gmail.com) le 23 avril 2013

 

Pourquoi tu t’es inscrit à la 3W Academy ?

« Le monde du web m’intéressait personnellement et j’ai voulu en faire mon métier. J’ai suivi un BTS technico commercial et je voulais faire une alternance en e-Business. Je n’ai pas trouvé d’entreprise avec mon école et pour ne pas perdre de temps je suis venu faire la formation 3W Academy. »

Que vas-tu faire après ta formation 3W Academy ?

« Je suis sûr de trouver une entreprise pour continuer mon alternance. Les entreprises veulent des gens opérationnels et je le suis après la formation 3W Academy. »

Qu’est-ce que tu as le plus aimé à la 3W Academy ?

« Ce sont les professeurs qui font la différence et c’est ce que j’ai le plus apprécié à la 3W Academy. On voit que les profs aiment ce métier et ils veulent nous le faire partager. Ils nous donnent les astuces du métier. Il y a une relation entre hommes qui n’a rien à voir avec une relation hiérarchique professeur/élève. »

Est-ce que tu as été déçu sur un point ?

« J’espérais cumuler ma formation 3W Academy avec un petit job alimentaire à côté et c’est assez difficile. Les cours sont intensifs et il faut rester concentré ! »

Est-ce que tu te sens plus intégrateur ou développeur ?

« Je vais rester modeste, je pense être un bon intégrateur avec des connaissances qui restent à approfondir en développement. J’ai commencé la formation 3W Academy sans aucune connaissance, même en HTML, et aujourd’hui je me sens à l’aise en HTML/CSS/WordPress et j’ai besoin d’un peu plus de pratique pour maîtriser PHP. »

Rencontrez les professeurs

Une réunion d'information est organisée chaque semaine.

Venez visiter notre école web, rencontrer notre équipe pédagogique et découvrir la formation informatique, nos cours et le métier de développeur web

En savoir plus sur la réunion