Devenez développeur web en 3 mois

400 heures de cours, 10% de théorie pour 90% de pratique,
5 technologies et l'accès à un métier qui recrute

Speed Recruiting Développeur Web

Un speed-recruiting à la 3W Academy, qu’est-ce que c’est ?

L’équipe 3W Academy fait venir chaque mois des entreprises pour rencontrer les développeurs/ses formé/es à la 3W Academy ! La rencontre est simple et permet de mettre en avant très rapidement les principales compétences à la fois du recruté et du recruteur :

  • 14h-15h30 : coaching emploi, réservé au développeur/ses web formé/es à la 3W Academy
  • 16h00 : les entreprises qui recrutent se présentent et présentent leurs offres d’emploi en 1 minute top chrono !
  • 16h30 : début des entretiens. Les développeur/ses web ont 8 minutes pour échanger avec les entreprises. Le cv est donné à la fin de l’entretien, pour qu’il y ait un réel échange entre les futurs collaborateurs.
  • 18h30 : fin des entretiens. Environ 80% des développeur/ses web ont décroché un second entretien, cette fois-ci dans l’entreprise.

L’équipe emploi organise les coaching emploi :

La 3W Academy offre à ses étudiants un accompagnement personnalisé par une équipe de professionnels :

  • Maya, Directrice emploi 3W Academy & Coache professionnelle diplômée. Maya a décidé de se reconvertir après avoir travaillé de nombreuses années au sein des SSII où elle recrutait des développeur/ses web pour ses clients.
  • Jean-Pierre, coach professionnel diplômé.
  • Meriama, chargée des relations entreprises 3W Academy, cherche pour les développeurs/ses les meilleures offres d’emploi du moment, pour chacun speed recruiting et sur toute la France !
  • Bertrand, chargé de communication et marketing 3W Academy, communique au maximum autour de ses événements pour faire venir des entreprises plus intéressantes les unes que les autres.

Quelques exemples d’entreprises qui sont venues aux speed recruitings :

La 3W Academy accueille beaucoup d’entreprises en recherche de développeur/ses web : SSII, Agence web, PME ou encore startup, TOUS veulent la perle rare et la trouvent dans 50% des cas !

 


Vous souhaitez participer à notre prochain speed recruiting ?

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez vous aussi recruter les développeurs/ses web formés à la 3W Academy ? Envoyez un email à Meriama à emploi@3wa.fr et faites-lui part de votre demande (CDI, CDD, Stage, Freelance …. etc).

Vous êtes une entreprise, et vous souhaitez organiser un évenement lié au monde du numérique ?

Vous souhaitez organiser avec la 3W Academy un événement autour du numérique ? Ou participez à une rencontre entre professionnels pour travailler votre réseau ? Bertrand de l’équipe marketing se fera un plaisir de répondre à votre demande (bertrand@3wa.fr).

 


Exemples d’événements organisés à la 3W Academy :

On cherche des développeurs freelances – Benjamin AZAN, le tout premier professeur de développement de la 3W Academy (merci Benjamin) est venu recruter deux freelances pour des développements pointus sur WordPress. Les anciens étudiants intéressés par de telles prestations peuvent écrire directement à Jean-Baptiste qui pilote l’Agency… (les initiés comprendront)

Edifixio vient recruteur chez 3W Academy – Edifixio vient recruter plusieurs développeurs front-end (CSS+Javascript+la volonté d’apprendre AngularJS) parmi les anciens étudiants de la 3W Academy. La société est constamment à la recherche de nouveaux talents, plus de 15 personnes ont été recrutées depuis le 1er janvier 2014. Le profil recherché est celui d’un codeur qui aime apprendre de nouvelles technologies.

Team2i vient recruter chez 3W Academy – Le succès appelant le succès, Team2i revient recruter parmi les anciens étudiants de la 3W Academy. Philippe Roche, patron de Team2i, satisfait de son premier recrutement chez nous, revient le Mercredi 21 Mai 2014 présélectionner les candidats qu’il présentera ensuite à ses partenaires SSII. N’oubliez pas d’envoyer votre CV aux formats pdf et .doc avec la référence « Team2i ».

AFTERWORK Web & Digital. La 3W Academy et l’ONTPE IDF vous invitent à leur afterwork – (Comment Développer son Business avec le web, Comment Recruter dans le web, Comment Créer ou faire évoluer son site internet, Séquence de Speed Recruiting, Séquence de Networking.)

Sapiens cherche développeurs PHP débutants – SAPIENS GROUP est une SSII orientée dans les Technologies Digitales telles que la gestion de contenu web et intranet. Depuis sa création en Ile de France en 2003, cette entreprise à taille humaine s’est également implantée à Lyon, Nantes, Toulouse et Londres. Pour faire face à une forte croissance, Sapiens cherche plusieurs développeurs PHP débutants, H/F. Les dirigeants et consultants de Sapiens viennent présenter le fonctionnement de la SSII et les postes à pourvoir aux développeurs formés par la 3W Academy. La présentation est suivie d’un speed recruiting.

Emploi-e-commerce.com vient faire son speed recruiting chez 3W Academy – Emploi-e-commerce.com est le site emploi réservé aux acteurs du e-commerce, le meilleur moyen de trouver un emploi dans le e-commerce en France. En partenariat avec la 3W Academy, l’équipe d’Emploi-e-commerce organise un speed recruiting le Mercredi 5 mars 2014 à 17h. Trois sociétés d’e-commerce viendront à cette occasion recruter parmi les anciens étudiants de la 3W Academy. Cet événement sera exceptionnellement ouvert également aux développeurs qui ne sont pas passés par 3W Academy, sur validation du CV.

L’Agence-e revient recruter à la 3W AcademyL’Agence-e est le spécialiste du recrutement web. Que l’on en juge par les chiffres, 94 offres d’emploi sur alsacréations pendant les deux derniers mois… François-Xavier Beillon, fondateur et dirigeant de l’agence, viendra présenter les postes à pourvoir et prodiguer ses bons conseils aux candidats issus de la 3W Academy. La présentation sera suivie d’un speed recruiting. Inutile d’insister sur l’importance d’être inscrit dans la base de données des candidats de l’Agence-e.

GITEC vient recruter à la 3W Academy : Speed RecruitingGITEC est une agence d’intérim spécialisée dans le numérique et souhaite proposer à ses clients plusieurs profils de développeurs par mois. GITEC vient présenter ses missions et organisera par la même occasion un speed recruiting.

Oyez vient recruter à la 3W Academy –  Olivier Nachba, co-président de Oyez, vient présenter son entreprise et ses besoins de recrutement aux étudiants de la 3W Academy. Oyez est une agence conseil en communication digitale omnicanale. La niche visée est la digitalisation du point de vente. L’agence, forte d’une vingtaine de salariés, s’appuie sur PHP/Zend et Python/Django pour fournir des solutions de pointe.

MyBlee vient recruter à la 3W AcademySamuel Rohaut, CTO et cofondateur de myBlee, est venu présenter sa startup aux étudiants de la 3W Academy. Samuel souhaite recruter un développeur iOS. La formation à Objective-C est assurée par myBlee.

MenInvest vient recruter à la 3W AcademyMathieu Even est venu présenter la société MenInvest Média aux étudiants de la 3W Academy. Mathieu souhaite recruter un développeur web.

 

Nous vous rappelons

Saisissez votre numéro de téléphone, nous vous rappelons immédiatement

du lundi au vendredi de 9h30 à 18h !

Devenez un véritable développeur Javascript et PHP

Mois 0

Mise à niveau gratuite et sans engagement en commençant par une introduction à HTML

400 heures de cours répartis sur 57 jours

Le programme de formation couvre les 5 technologies web les plus utilisées sur le web : HTML, CSS, JavaScript, PHP, SQL

Certification RNCP

Les élèves ont pu devenir de véritables développeurs web

En activité

À la 3W Agency, salarié en entreprise, en free-lance, en création de startup

En savoir plus