Fondateurs
La mission de la 3W Academy est de développer le tissu numérique français en formant des développeurs web de façon inclusive pour un “numérique pour tous”. Et bien entendu d’adapter continuellement ses formations afin de former des développeurs opérationnels sur les langages et technologies les plus demandés sur le marché de l’emploi.
Cette ambition est supervisée par le comité fondateur de l’entreprise regroupant des personnalités du numérique et du monde entrepreneurial
Djamchid DALILI
Polytechnicien et entrepreneur à succès, Djamchid Dalili a su créer de multiples PME tout en apportant ses conseils de coach à d’autres créateurs d’entreprise. En créant la 3W Academy, Djamchid Dalili contribue à la révolution digitale en prônant la méritocratie et l’apprentissage par la pratique, convaincu que le progrès est tiré par les technologies de l’information.
Ecrire à Djamchid Dalili
Yves Lehmann
Serial intrapreneur et Business Angel, polytechnicien, a créé ED21, un accélérateur de projets éducatifs regroupant entrepreneurs, enseignants et étudiants.
Didier Tranchier
Créateur de l’Executive MBA « Leading Innovation in a Digital World” à l’Institut Mines-Telecom, Didier a de nombreuses casquettes : polytechnicien, docteur en informatique, apôtre de l’open innovation. Il aime également aider au développement de start-ups en tant que business angel.
Marc Alperovitch
Développeur informatique dans la finance de marché puis ingénieur en informatique (ISEP), Marc est aussi le créateur de l’entreprise d’évaluation des compétences informatiques leader sur le marché. C’est avant tout un serial entrepreneur passionné par le Web.
C’est grâce aux nombreux professionnels du web qui la soutiennent que la 3W Academy existe et poursuit son aventure depuis plusieurs années. La formation de la 3W Academy reste à la pointe des besoins des entreprises et du métier grâce aux contributions apportées par ces entrepreneurs.